Quels aliments pouvez-vous préparer la veille de Thanksgiving ?

Certains plats, comme une casserole de haricots verts ou de brocoli et de cheddar, se conservent un jour ou deux au réfrigérateur. Au fur et à mesure qu'ils marinent, ils deviennent plus savoureux. Les classiques comme la casserole de patates douces peuvent être assemblés quelques jours à l'avance et conservés au réfrigérateur. Libérez de l'espace dans votre congélateur si vous travaillez plus longtemps à l'avance.

Si vous préparez une casserole contenant de la viande ou des fruits de mer crus, faites-la cuire complètement, laissez-la refroidir, enveloppez-la dans plusieurs couches de pellicule plastique et de papier aluminium et mettez-la au congélateur. Les casseroles contenant des protéines précuites ou sans viande peuvent être préparées à l'avance et congelées crues. Il suffit d'assembler le plat, de le couvrir et de le congeler sans cuisson. Assurez-vous de ne pas ajouter de garniture lorsque vous congelez, et n'oubliez pas de décongeler et de cuire au four avant qu'il ne soit trop tard.

Obtenez la délicieuse recette de purée de pommes de terre crémeuse de Ree. Les gâteaux au fromage ont besoin d'au moins 12 heures pour refroidir, ils sont donc meilleurs lorsqu'ils sont préparés à l'avance de toute façon. Celui-ci est parfait pour Thanksgiving en raison de sa saveur de citrouille. Alexandra Domrongchai rejoint Food & Wine en tant que chargée éditoriale, où elle soutient l'équipe éditoriale et écrit sur la gastronomie et la culture.

Leave Message

Your email address will not be published. Required fields are marked *