Quels sont les aliments que les Chinois mangent le plus ?

Le riz et les nouilles jouent un rôle très important dans le régime alimentaire chinois. Le riz et les nouilles sont équivalents aux pommes de terre et aux pâtes dans le régime alimentaire occidental. Des poignées de viande et de légumes de la taille d'une bouchée accompagnent le riz et les nouilles. Les repas faits maison ordinaires se composent généralement de plats de viande et de légumes.

La soupe peut être servie ou non. Dans le nord de la Chine, l'alimentation de base est constituée de produits à base de blé, notamment des nouilles et des petits pains cuits à la vapeur. Cependant, dans le sud de la Chine, le riz est l'aliment de base dominant. Les testicules de poulet semblent figurer sur de nombreux menus à Hong Kong.

Les testicules eux-mêmes ressemblent beaucoup à de gros haricots blancs bouillis ou frits entiers avec un intérieur doux et spongieux. Un balut est un embryon de canard en développement qui est bouilli et consommé dans sa carapace. Ils me disent que le meilleur moment, c'est quand vous soulevez l'œuf et que vous sirotez le liquide qu'il contient. Le balut est un aliment très apprécié en Chine, mais le balut est un aliment courant dans d'autres pays tels que les Philippines, le Laos, le Cambodge et le Vietnam.

ARTICLE CONNEXE — Les 10 aliments les plus populaires aux Philippines — Est-ce que vous mangeriez le numéro 10 de notre liste ? Non seulement les scorpions et les insectes sont des aliments consommés régulièrement en Chine, mais vous en trouverez également en Thaïlande et dans d'autres pays d'Asie de l'Est. Œufs de canard enrobés de citron vert, de cendre et de boue, trempés dans de la saumure pendant 100 jours jusqu'à ce que le jaune devienne vert et que les blancs deviennent gélatineux et brun foncé. Les œufs ont une saveur crémeuse de fromage et une forte odeur. Cela vous semble invitant ? Il n'en reste que 3 pour compléter cette liste d'aliments bizarres à manger en Chine.

Ma fille fait un projet chinois pour la sixième année et nous avons pensé à chercher des plats bizarres. En lisant certains d'entre eux à mes 2 enfants, j'étais sur le point de bâillonner, yak. Mais écrivez un super merci. Il est également reconnu comme un aliment national des Philippines, mais certains affirment qu'il est originaire de Chine.

D'après notre expérience de voyage, nous avons constaté que les deux pays adorent manger du balut. En vous promenant sur n'importe quel marché alimentaire de rue en Chine, vous pourrez voir tous les types de nourriture dans un bâton, et les scorpions en font partie. Par conséquent, la cuisine traditionnelle chinoise est devenue célèbre dans le monde entier pour offrir une large gamme d'aliments qui peuvent parfois être très étranges pour la plupart des personnes qui n'ont fait que l'expérience de la cuisine chinoise dans les restaurants.

Leave Message

Your email address will not be published. Required fields are marked *